Ruse48 à US19

Comme tous les ans, avec quelques gira­phones, je par­ti­cipe à Uto­pie Sonore. Une ren­contre de créa­tion sonore, où au fil des ans (2016, 2017, 2018) on a ren­con­tré des gens géniaux, appris plein de choses, réa­li­sé une foule de trucs avec du son…

Cette année, on rompt un peu avec les habi­tudes. Après trois années à la cour des Aul­nays, Uto­pie Sonore se dérou­le­ra cette année à Pol’n, en plein cœur de Nantes. Au pro­gramme : ate­liers de pra­tique sonore, échanges, décou­vertes, et res­ti­tu­tion en fin de séjour.

Et cette fois-ci, on a vu les choses en grand, avec 48 heures de radio éphé­mère. Ça s’ap­pel­le­ra Ruse48, et le site inter­net est déjà en place, sur les ser­veurs de Radio­cra­tie.

Page d’ac­cueil du site de Ruse48

On invite bien sûr toutes les radios qui le sou­haitent à dif­fu­ser en direct les 48 heures de res­ti­tu­tion de US19. Pour cela, rien de plus simple, il vous suf­fit de reprendre le flux mis à dis­po­si­tion : https://flux.radiocratie.com/flux.

One thought on “Ruse48 à US19”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.