Nouveau labo, nouveau site

Comme je l’an­non­çais pré­cé­dem­ment, j’ai été recru­té comme maître de confé­rences à l’U­ni­ver­si­té d’Au­vergne. Et par­mi la foul­ti­tude de tâches plus ou moins amu­santes que j’ai eu à accom­plir depuis mon arri­vée, j’ai pas­sé un petit mor­ceau de temps sur la mise en place d’ou­tils de com­mu­ni­ca­tion pour la jeune uni­té de recherche que je viens de rejoindre : charte gra­phique, intra­net, listes de dif­fu­sion, site inter­net, etc. Ce n’est pas fini, mais ça a bien avan­cé.

Et puisque le site inter­net est main­te­nant en cours de sta­bi­li­sa­tion, et offi­ciel­le­ment exis­tant, il me fal­lait l’an­non­cer ici. Voi­ci donc le nou­veau site de l’I­SIT, qui évo­lue­ra fort pro­ba­ble­ment au fil des pro­chains mois, mais qui est satis­fai­sant, en pre­mière approche. Il est basé sur dru­pal, que j’ai eu l’oc­ca­sion de pous­ser comme jamais je ne l’a­vais fait aupa­ra­vant. Bigre­ment flexible, cet outil !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.