(re)Adhérer, rare mais pas seul L'union fait notre force Chaque voix compte pour défendre notre combat, pour être entendu des pouvoirs publics de santé et politique, des laboratoires et chercheurs. Votre adhésion donne du poids à nos représentants, à nos contributions pour faire référencer des traitements et défendre les droits des patients. C'est aussi votre droit de participer aux grandes orientations de l'Association, de partager vo questions et d'apporter votre contribution et votre énergie aux côtés des autres patients, parents et sympathisants engagés. Rejoignez-nous ! Vaincre les maladies lysosomales

Vaincre les maladies lysosomales

Hey, les copains, les copines, lec­teurs et lec­trices de ce blog, venez adhé­rer à l’as­so­cia­tion Vaincre les Mala­dies Lyso­so­males !

Vous connais­sez les défis aux­quels ma fille doit faire face. Celles et ceux qui l’en­tourent l’ac­com­pagnent au mieux, mais par­fois on se sent seul, c’est dur.

L’as­so­cia­tion Vaincre les Mala­dies Lyso­so­males aide à ne pas se sen­tir seul face à cette mala­die rare. Savoir que vous adhé­rez à l’as­so­cia­tion, que vous sou­te­nez ses actions, ça me ferait du bien, ça don­ne­rait de la force aux actions qu’elle porte, ça don­ne­rait de l’éner­gie à toutes les per­sonnes qui vivent avec l’une de ces mala­dies lysosomales.

Pour com­prendre ce que l’on vit, vous pou­vez écou­ter le pod­cast Quand même pas, Papa !, dont la deuxième sai­son vient de commencer !

Vous pou­vez aus­si consul­ter le site d’in­for­ma­tion et de vul­ga­ri­sa­tion sur la mala­die de Bat­ten, dont est por­teuse ma fille : cln.jmfavreau.info.

L’adhé­sion est seule­ment à 20 euros, et vous pou­vez aus­si sou­te­nir l’as­so­cia­tion en fai­sant un don, par­tiel­le­ment déduc­tible si vous payez des impôts. Ren­dez-vous sur la page d’adhé­sion du site de l’as­so­cia­tion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.