Le dimanche 5 octobre, nous marcherons avec toutes les personnes concernées par les maladies lysosomales pour se sentir rare mais pas seul !
À Clermont-Ferrand, nous nous retrouverons à Montjuzet à 15h (parking ouest) pour cette marche de la solidarité nationale, parce que ce sont ces moments collectifs qui permettent de se sentir entourées, et de faire face aux défis qui ne manqueront pas ponctuer l’année à venir.
Car il est vrai, cette année a été une nouvelle fois pour Maëlyn et pour celleux qui l’entourent une année de défis, comme je l’ai raconté il y a peu sur ce blog : une communication qui devient de plus en plus impossible, un corps qui souvent ne répond plus présent pour les gestes du quotidien. On s’accroche, toujours et encore.
Ce 5 octobre, c’est un dimanche où Maëlyn ne sera pas avec moi (les hasards de la garde alternée), mais elle sera avec nous dans notre cœur. Alors je vous invite à venir marcher avec nous, à rejoindre l’une des balades qui sont annoncées partout en France, ou à inscrire votre propre balade, et avec l’association Vaincre les Maladies Lysosomales soutenir les personnes concernées.
Et puis si vous ne pouvez pas participer à une balade, ou même si vous participez et que vous en avez les moyens, s’il vous plaît, faites un don via cette cagnotte, pour participer à financer la recherche et Vaincre les Maladies Lysosomales ! Ce sont ces gestes de soutien qui nous aident à tenir, qui redonnent du courage pour avancer aux côtés de Maëlyn, pour toujours ajuster le quotidien aux nouveaux besoins imposés par la maladie.
Merci pour votre soutien ! 🧡🧡🧡